jeudi 17 avril 2014

Un journaliste aurait compris que Le Réverbère Orléanais est un site humoristique !

La stupeur a saisi la rédaction du Réverbère Orléanais hier soir quand un des lecteurs a envoyé le message suivant :
"Mesdames, Messieurs,

Je lis vos articles régulièrement et les partage sur Facebook.
Hier soir, une journaliste m'a appelé pour savoir si je connaissais le nom de la voyageuse verbalisée pour avoir dit bonjour au conducteur du bus. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas connaître le nom de cette voyageuse puisqu'il me semblait que Le Réverbère Orléanais est un site satirique et que cette histoire était donc complètement inventée.
La journaliste a semblé surprise mais il me semble qu'elle a compris quand même que vous étiez un site satirique.
Je tenais à vous informer de cette nouvelle étonnante.
Bien cordialement."

Les collaborateurs du groupe "Le Réverbère Orléanais" tiennent donc à réaffirmer le caractère totalement inventé et farfelu des informations qu'ils diffusent.
Et disent avoir franchement rigolé à l'idée qu'une journaliste locale ait pu se laisser prendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire